aéNCHBABILO,JAZZ,CONCERTS,MUSIQUE,PUB,BAB ILO, BAB-ILO




JUIN
L
M
M
J
V
S
D


31
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
 14
15
 16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
1
2






Tous les dimanches de 19h00 à 22h00:
Musique brésilienne jazz, bossa, samba,
avec Sorriso, Murillo, Thierry Chillon,
Charles Amed Barry, Jerson Ramos et leurs amis.

 
Bab-Ilo Comedy
le Bab-Ilo présente chaque mois
des spectacles humour/stand-up.
[infos/réservations]
Mercredi 31 mai
 
- 21h00 -
Jazz





Leclerc/Gaudray/Abraham
Olivier Leclerc - violon [en savoir plus]
Jean-Baptiste Gaudray - guitare [en savoir plus]
Zacharie Abraham - Contrebasse

Concert + jam session avec le violoniste Olivier Leclerc, le contrebassiste Zacharie Abraham et le guitariste Jean-Baptiste Gaudray.


Jeudi 1er juin
 
- 20h00 -
Free - Jazz





- 21h00 -
Jazz






Eric Zinman et ses invités
Eric Zinman  - piano [en savoir plus]
Itaru Oki  -  trompette [en savoir plus]
Claude Parle -  accordéon [en savoir plus]
Yoram Rosilio - contrebasse [en savoir plus]
Makoto Sato - batterie [en savoir plus]

Rencontre de musique improvisé à l'initiative du pianiste Eric Zinman








Elio Camalle et ses invités


Artiste brésilien, Elio Camalle décline ses poésies dans la langue de Molière ou celle de Sao Paulo sa ville natale. Ses compositions s’inspirent du mouvement musical contestataire tropicàlia au Brésil et illustrent la situation sociale du pays. Sa voix douce et profonde s’allie intimement aux rythmes syncopés de sa guitare. [en savoir plus]



Vendredi 2 juin
 
- 20h00 -
Jazz





- 22h00 -
Jazz afro-caribéen





Sonia Cat-Berro Quartet
Sonia Cat-Berro - voix
[en savoir plus]
Tony Paeleman - piano [en savoir plus]
Nicolas Moreaux - contrebasse [en savoir plus]
Karl Jannuska - batterie [en savoir plus]

Energie, humour, maîtrise du scat, textes originaux et compositions soignées, Sonia Cat-Berro affiche en plus un joli sourire qu'on entend dans toutes ses interprétations. Dans la famille "chanteuse de jazz", voilà une jeune fille qui fera rougir de plaisir sa maman Ella Fitzgerald. Elle écrit ses textes en anglais, probablement pour retrouver des racines musicales profondes qui l'ont ancrée dans le jazz malgré ses origines allemande et italienne. Associée pour les compositions au saxophoniste Gilles Barikosky, Sonia Cat-Berro a su garder dans sa voix tout le velouté, toute la sensualité du ténor, sans perdre l'effronterie du soprano. Il devient alors difficile de ne pas se laisser emporter par la souplesse de son swing et par tant de fraîcheur.



Carte Blanche Yvon Rosillette

Présent depuis plus de 30 ans sur la scène musicale internationale, Yvon Rosillette a marqué les dernières décennies de son immense talent.
Martiniquais d'origine, ce guitariste émérite a vu le jour au Tchad, en Afrique, mais effectué ses classes les plus mémorables en Martinique.
De son île natale à l'Europe, qu'il parcourt de long en large, il accompagnera les plus talentueux des artistes qui comptent.
Ce faiseur de belle musique qui a été à l’école de Marius Cultier en a tiré également l'essence et la quintescence. Du coup, cette singularité lui a permis de faire d’exceptionnelles prestations en cabaret sur la France et en Afrique.
Guitariste, disions-nous, mais également bassiste, ce caméléon des harmonies a accompagné des incontournables et légendaires artistes. Excusez du peu : Jocelyne Beroard; Jean Clalude Naimro ; Jaco Pastorius; Denis Chambers; Joe ZAwinul; Sofi Hellborg ...pour ne citer que ceux là ... Yvon Rosillette transcende son patrimoine musical, du Jazz à la Bossa Nova, du Zouk au Kompa; il traverse les frontières et les met en exergue.
Lorsque ce vagabond, joueur de trompette bouchée (jouée avec la bouche), revient en France plus d’une décennie plus tard, il ne se défait pas de l’excellence. Il enregistre : Lavelle, Van Jones, The Stars of Faith, Catherine Lara, ou encore Rachid Bahri.
En parrallèle, c’est aussi la musique d’Afrique qu'il titille sur les albums de Salif Keïta, Cheikh Tidiane Seck et Manu Dibango entre autres.
[en savoir plus]


Samedi 3 juin
 
- 20h00 -
Jazz












- 22h00 -
Jazz afro-caribéen





Daniele Vigilucci & ses invités


Saxophoniste, guitariste et compositeur italien, originaire de Florence et résident à Paris, Daniele représente le métissage des musiques latines avec l'âme forte du jazz.

Membre fondateur et directeur musical de la formation du disparu batteur américain, le "Ron Pittner Sextet " ( présent dès 1996 à 2001 au Festival de jazz de Colmar et également sur d'autres scènes à Paris et en Alsace ) avec lequel il proposait une musique faite de créativité, de fraîcheur et enraciné dans la tradition du jazz.
A la fin des années 90, en quête de ses racines musicales, il forme son quartet " Italian Moods "( à " La Maison de la Musique - Nanterre - 99 " ) pour une relecture personnelle et jazz de la musique populaire italienne avec l'importante contribution des musiciens transalpins tels Giovanni Mirabassi, Achille Gajo, Nico Morelli, Fabrizio Fenoglietto, Mauro Gargano, Pier Paolo Pozzi.
En parallèle, son amour pour la musique brésilienne l'amène à collaborer avec des artistes brésiliens établis a Paris comme Luiz De Aquino, avec qui il travaille longuement et participe à l'enregistrement de son album " Esquina do tempo ". Il a également travaillé avec Chiquinho Timoteo, Marcia Maria, Ricardo Vilas, Manu le Prince, Katia Werneck, Cacau Queiroz, Dada Viana, Luiz Augusto, Paulo Lajao, Coaty de Oliveira.




TIKAfé
Marc-André Jeannet - piano
Gilbert Ortolé - saxophone
Antège Bienvenue - basse
Jean-Michel Franciette - batterie


Un Quartet inédit à l'initiative du batteur Jean Michel Franciette qui vous fera voyager autour des standards biguine teintés de couleurs jazzy.



Mercredi 7 juin
 
 - 20h00 -
Jazz





  - 21h30 -
Jazz brésilien





Alba Neiva
Lucile Chriqui - Voix
Maxime Berton - Saxophone
Arthurd Alard - Batterie
Zacharie Abraham - Contrebasse
Nils Frechilla - Guitare


Alba Neiva explore avec appétit et sensibilité des horizons musicaux passant du jazz  à la milonga. Entre la danse et la méditation, entre la pureté des compositions et la libre improvisation, Alba Neiva distille ce goût d'ailleurs pourtant enraciné en chacun de nous. [en savoir plus]


Mario Bakuna feat. Edmundo Carneiro et leurs invités
Mario Bakuna - guitare
[en savoir plus]
Edmundo Carneiro - percussions [en savoir plus]


Mario Bakuna est un guitariste-chanteur et composuteur brésilien basé à Londres diplomé de la Free University of Music à Sao Paulo au brésil, il a étudié avec Olmir Stocker, Roberto Sion and Roberto Bomilcar pianiste de Franck Sinatra lors de ces déplacements au Brésil. Mario à travaillé au coté de Itacir Bocato, le guitarist Renato Consorte, et d'autre grands noms de la scène musicale de Sao Paulo.
Influencé par les grands nom du Jazz et de la Bossa Nova tels que Tom Jobim, Paulo Moura, and João Donato..
Il se concentre ces dernières années à réinterpréter la samba-jazz qui a émergé à Rio dans les années 50 avec Luiz Eça, Tamba Trio, Edson Machado entre autres..

Musicien brésilien hors normes et internationalement reconnu, Edmundo Carneiro occupe la scène aux côtés des plus grands depuis plus de trente ans. Des répertoires de Baden Powell, Tania Maria ou Monica Passos à ceux d’Higelin, -M-, Arthur H, du jazz avec St Germain à l’électro lounge avec Ollano ou encore des DJ tels que Stéphane Pompougnac et Charles Schilling, Edmundo Carneiro joue de ses percussions avec la même jubilation et imprime son style unique à chaque projet. Sur scène, il dévoile ses compositions et son travail de transpositions rythmiques aux accents jazzy parfumés d’essences brésiliennes et de sa précision incroyable. Créativité, légèreté, spontanéité, magie… Bref, du groove hautecouture.

Jeudi 8 juin
 
- 20h00 -
Free-Jazz





- 21h00 -
Jazz/world





Petit/Duboc/Sato Trio

Un trio de musique improvisée à l'initiative du saxophoniste Jean-Luc Petit accompagné par le contrebassiste Benjamin Duboc et du batteur Makoto Sato.

[en savoir plus]










Yeliz Trio
Mathieu Belis - piano
Thomas Ostrowiecki - percussions
Nicolas Carpentier - violoncelle


Né de la rencontre du pianiste Mathieu Bélis, du violoncelliste Nicolas Carpentier et du percussionniste Thomas Ostrowiecki, le trio Yeliz s’inspire aussi bien des musiques classiques européennes, du jazz, de la musique urbaine, que des traditions modales d’Orient.
De cet héritage est né un son singulier : Harmonies impressionnistes et langage mélismatique du piano, sonorités lyriques ou rugueuses du violoncelle, transe ou rythmes asymétriques des dafs et autres percussions…
La complicité des trois musiciens ainsi que leurs parcours respectifs les amènent à voyager sans cesse entre l’écrit et l’improvisation, proposant une musique résolument contemporaine et emprunte de traditions modales multiples.
À travers des compositions imagées, entre mélopées orientales et climats impressionistes, le trio Yeliz plonge l’auditeur dans une expérience sonore singulière, à la croisée du jazz et des musiques du «Sud».
[en savoir plus]
 


Vendredi 9 juin
 
- 20h00 -
Free-Jazz






- 21h30 -
Jazz



Ida Heidel et ses invités
Ida Heidel - flûte [en savoir plus]
Jobic Le Masson - piano [en savoir plus]
Fred Marty - contrebasse [en savoir plus]
Aldridge Hansberry - batterie [en savoir plus]


Un quartet de musique improvisé à l'initiative de la flûtiste norvegienne Ida Heidel accompagné par les excellent Jobic Le Masson, Fred Marty et Aldridge Hansberry.





Carte Blanche Paul Wacrenier
2 formations  Black & Scar

Black
Paul Wacrenier - piano[en savoir plus]
Julien Soro [en savoir plus]


Redécouverte d’une des grandes formules du jazz avec ce duo piano/saxophone qui mêle les voix originales et franches de Paul Wacrenier et de Julien Soro: deux personnalités éprises de musique et de liberté, et un répertoire qui gagne sans cesse en richesse et maturité, avec de nouvelles compositions qui fleurissent, les racines dans le jazz et la Great  black music, tout en convoquant les esprits de Steve Lacy, Eric dolphy et Mal Waldron.

Scar
Jean-François Petitjean -  Saxophone
Victor Aubert - Contrebasse
Guillaume Arbonville - Batterie



Trio acoustique à l'énergie électrique, mêlant travail des textures sonores et précision de l'écriture, trois individualités au parcours musical affirmé, musique sans concession, intense et expressive...[en savoir plus]



Samedi 10 juin
 
- 22h00 -
Jazz créole




 



Christian Lauretta & Georges-Edouard Nouel Trio


Le chanteur Christian Lauretta présente ses reprises de standards jazz en créole accompagné par le trio du grand pianiste martiniquais Georges-Edouard Nouel.



Mercredi 14 juin
 
- 19h00 -
Poésie/chanson française





- 21h00 -
Jazz




Scène Ouverte poésie/chanson française
avec La Ruche des Arts
[en savoir plus]

Chaque mois l'association La Ruche des Arts présente sa scène ouverte poétique.








Julian Leprince-Caetano et ses invités
+jam session


Né en 1994 dans une famille de musiciens, Julian Leprince-Caetano joue du piano dès ses 5 ans. Issu d'une formation classique, il se découvre une passion pour le jazz au fil des années. Julian nous propose ici son propre projet, des compositions originales mêlant ses influences de Ravel à Herbie Hancock, Tigran Hamasyan, ou encore Gerald Clayton... Avec son quartet, équipe de jeunes musiciens talentueux, il emmènera le public dans un voyage alterné entre swing et jazz moderne.



Jeudi 15 juin
 
- 20h00 -
Free-Jazz





- 21h00 -
Jazz





Izumi Kimura feat. Stephane Payen & Makoto sato

Rencontre de musique improvisé avec la piniste japonaise Izumi Kimura.[en savoir plus]








HOUROU Quintet
放浪
Takumi Matsumura - Flûte, compositions
Jérôme Fouquet - Trompette, compositions
Kim Won Song - Guitare
Sylvain Dubrez - Contrebasse
Julien Catherine - Batterie


HOUROU - 放浪 - Vagabondage en japonais.
Au sens poétique du terme, aller où bon nous semble et faire les rencontres que nous souhaitons sans nous soucier des frontières, qu'elles soient territoriales, linguistiques ou culturelles. Un quintet né de nombreux vagabondages et de ces rencontres qui nous font nous sentir humains. Un Quintet à l'initiative de la flûtiste japonaise de passage à Paris Takumi Matsamura.
[en savoir plus]



Vendredi 16 juin
 
- 20h00 -
Jazz brésilien





















- 21h30 -
Jazz



Paulo Lajao Lins Quartet
Daniele Vigilucci - saxophone
Patrick Sedoc - guitare
Mano Falla - contrebasse
Paulo Lajao Lins - batterie


Paulo Lajao Lins, batteur et percussionniste de Rio de Janeiro à accompagné et joué avec les plus grands noms de musiques brésiliennes,la liste serait très grande si on osait la commencer. Il est arrivé en 1978 en Europe sur la scène du free jazz londonien et à finalement choisi Paris comme nouvelle patrie.





Joséphine Chloé Quartet
Joséphine Chloé - voix [en savoir plus]
Bernard  Vidal - Guitare
Peter Giron - contrebasse [en savoir plus]
John Betsch - batterie [en savoir plus]

A seulement 22 ans, Joséphine est l'héritière d'un jazz sensible et lumineux. Sur scène, ses interprétations solaires sont marquées à la fois par l'intensité et la délicatesse. Invitation au voyage, son répertoire instille à des standards intemporels une énergie et une féminité irrésistible. Au sein d'un quartet exceptionnel composé de Bernard Vidal, Peter Giron et John Betsch, Joséphine illumine par son sourire et sa spontanéité.






Samedi 17 juin
 
- 20h00 -
Chanson française
mais tissée





- 21h15 -
Recital Jazz






- 22h45 -
Jazz brésilien




Mimi Manoff
Mimi Manoff - voix
Sébastien André - basse
Alain D'Inca - guitare
Geoffroy Lapidus - batterie/percussions
Rémi Tournaire - clavier


Mimi Manoff sonne à nos oreilles comme une vague mutine et enjôleuse qui nous arrose de fraîcheur. On se laisse entraîner par les mélodies enivrantes, la douceur des ballades, et la diversité des rythmes empruntés au jazz, à la musique latine, et bien d’autres encore.Les textes, entre réalisme et onirisme, jonglent agilement entre humour et émotion Les harmonies vocales sont également un marqueur de l’identité musicale, à la fois éthérée et puissante. Laissez-vous porter par son courant…bon voyage...[en savoir plus]


Morena Fattorini & Alain Jean-Marie "Abandon à la nuit"
Morena Fattorini - voix
Alain Jean-Marie - piano
special guest: Emilie Calmé - flûte


Chaque récital d’Abandon à la nuit est un événement unique qui repose sur l’équilibre entre les formes reconnaissables et les formes inconnues nées de l’instant et inspirées par la démesure de l’improvisation. Pour ce concert les musiciens complèteront leur répertoire avec des thèmes de Thelonious Monk, Duke Ellington,Charles Mingus, des biguines, des mélodies brésiliennes...

"Enchaîner ainsi airs baroque, mélodies classiques, morceaux des Caraïbes,compositions personnelles — et je n’ai pas parlé de la qualité des textes des auteurs choisis —,et réussir à faire de tous ces éléments une œuvre cohérente, est un véritable tour de forcecomme seuls les grands artistes, les plus conscients, parviennent à réaliser."- Jean Buzelin, www.culturejazz.net -
[en savoir plus]


Carte Blanche Edmundo Carneiro

Musicien brésilien hors normes et internationalement reconnu, Edmundo Carneiro occupe la scène aux côtés des plus grands depuis plus de trente ans. Des répertoires de Baden Powell, Tania Maria ou Monica Passos à ceux d’Higelin, -M-, Arthur H, du jazz avec St Germain à l’électro lounge avec Ollano ou encore des DJ tels que Stéphane Pompougnac et Charles Schilling, Edmundo Carneiro joue de ses percussions avec la même jubilation et imprime son style unique à chaque projet. Sur scène, il dévoile ses compositions et son travail de transpositions rythmiques aux accents jazzy parfumés d’essences brésiliennes et de sa précision incroyable. Créativité, légèreté, spontanéité, magie… Bref, du groove hautecouture.[en savoir plus]


Mercredi 21 juin
 


- 19h00 -
Jazz






- 21h00 -
Jazz brésilien





                                 FETE DE LA MUSIQUE

Xavier Felgeyrolles et ses invités


Standards jazz, bossa nova et morceaux caribéen revisités avec le pianiste Xavier Felgeyrolles et ses invités.







Concert + jam session musique brésilienne:
jazz, bossa, samba
avec Sorriso, Murillo & les amis du Bab-Ilo.






Jeudi 22 juin
 
- 21h30 -
Jazz brésilien



                                                                                                                                   
Carolina De Queiroz Quartet
Caroline De Queiroz - voix
Daniel Gassin - piano
Darcy Gomes - basse
Pierre Alain Tocanier - batterie


La jeune et talentueuse Caroline présentera ses reprises des plus beaux standards de la musique brésilienne.


Vendredi 23 juin
 
- 19h30 -
spectacle littéraire





- 21h30 -
Jazz





Flêche La CHAIR - Lecture érotique et hypnotique

Des textes d'Apollinaire, Verlaine, Genet, Calaferte, BRAUTIGAN, Roth, Darwich, Lobo-Antunes, ou d'autres...avec le pianiste Sylvain Darde et ses invités.






Yoann Kempst et ses invités


Jeux sans interdits. Le guitariste Yoann Kempst collabore depuis son installation à Paris avec des personnalités de la scène jazz, world, reggae, soul, électro et pop rock : Marc Berthoumieux, David Krakauer, Alpha Blondy, Julian Perretta, Ocean Drive, the Supermen Lovers, Mélissa Nkonda, Vigon Bamy Jay, Brad Scott, Ndidi O' pour en citer quelques-unes…
Titilulaire d' un DEM jazz, d' un master en Musicologie, compositeur et arrangeur également, il réalise en 2008 « Palimpseste », son premier album instrumental dans lequel son style fluide et racé est acclamé par la presse spécialisée.
Depuis il tourne régulièrement dans les jazz clubs et festivals internationaux.
Yoann Kempst présentera son deuxième album "Taming the animal" sorti chez Dreamophone.
[en savoir plus]

Samedi 24 juin
 
- 20h00 -
Jazz








- 22h00 -
Jazz



MAjoR Bug
Sébastien Buchholz — Saxophone alto, clarinette contre alto, guitare, percussion, tama,
live looping

Thomas Sisqueille — Batterie, traitements électroniques

MaJor bUg est né en avril 2015, d’une volonté de jouer une musique éclectique, décloisonnée, laissant une grande place à l’improvisation et à l’électronique.
Biberonné à la musique afro américaine des années 60 et 70, Major Bug propose un répertoire en évolution permanente, entre jazz et musique concrète, en passant par le dub ou l’afro beat, aussi bien inspiré par l’Art Ensemble of Chicago et Ornette Coleman que par Fela Kuti et John Cage.
Le logiciel Usine, développé par Olivier Sens est le troisième musicien du groupe. Les traitements électroniques ont toute leur place ici, et l’ordinateur modifie ou ajoute des sons, toujours en relation avec ce qui est joué, influençant le jeu des musiciens.

[en savoir plus]



Gwen Sampé & José Pendjé African Jazz Quartet
Gwen Sampé - voix [en savoir plus]
José Pendje - piano [en savoir plus]
Peter Giron - contrebasse[en savoir plus]
John Betsch - batterie [en savoir plus]

Révéler le Jazz à ses racines africaines, projet né de la rencontre de la chanteuse américaine avec le pianiste franco-congolais José Pendje.

Le quartet, au fil d’explorations mélodiques, harmoniques et rythmiques ouvre de nouvelles pistes pour une musique “afro-jazz”.
Une réunion des musiques noires, résolument novatrice. Expressivité, densité et improvisation pour faire du concert, un instant sacré...

"La voix de Gwen Sampé, feulement de chat, puissance du swing, rocaille du rhythm ‘n’ blues. Des dégringolades vertigineuses de l’aigu dans les graves. Tout une vie...dans cette voix portant un jazz puisé profond dans ses racines afro américaines." Marie Perrin, La Tribune-Le Progrès


Mercredi 28 juin
 
- 19h30 -
Jazz





- 21h00 -
Jazz





Xavier Felgeyrolles et ses invités


Standards jazz, bossa nova et morceaux caribéen revisités avec le pianiste Xavier Felgeyrolles et ses invités.






Julien Francomano "Jazz is not Dead"
Alexis Valet - vibraphone [en savoir plus]
Josiah Adam Woodson - guitare [en savoir plus]
Pierre Marcus - contrebasse[en savoir plus]
Julien Francomano - batterie

Concert+ jam session jazz avec le batteur Julien Francomano et ses invités.

Après avoir partagé la scène et les studios avec LINLEY MARTHE, EMIL SPANYI, FRANCIS MOZE, EMMANUEL BORGHI, MEDERIC COLLIGNON ou encore RICK MARGITZA...
Julien Francomano décide de créer cette formule libre de jazz le ''JAZZ IS NOT DEAD" d'après la célèbre phrase de Frank Zappa, histoire de pouvoir toujours jouer et s'amuser avec la tradition de ce répertoire

Jeudi 29 juin
 
- 21h30 -
Jazz




                                                                                                                                

Plume Quartet
Plume - saxophone [en savoir plus]
Leonardo Montana - piano [en savoir plus]
Géraud Portal - contrebasse[en savoir plus]
Antoine Paganotti - batterie [en savoir plus]

Le saxophoniste franco-americain Plume est de retour au Bab-Ilo, et présentera pour la première fois sont nouveaux quartet et ses compositions accompagné par les excellents, Leo Montana au piano, Geraud Portal à la contrebasse et Antoine Paganotti à la batterie.
Vendredi 30 juin
 

- 20h00 -
Free-Jazz






- 21h30 -
Jazz brésilien










Ida Heidel et ses invités
Ida Heidel - flûte [en savoir plus]
Jobic Le Masson - piano [en savoir plus]
Fred Marty - contrebasse [en savoir plus]
Aldridge Hansberry - batterie [en savoir plus]


Un quartet de musique improvisé à l'initiative de la flûtiste norvegienne Ida Heidel accompagné par les excellent Jobic Le Masson, Fred Marty et Aldridge Hansberry.



Claudio Cacau De Queiroz et ses invités


Multi-instrumentiste incontournable Claudio "Cacau" de Queiroz à accompagné les plus grands entre autres, Tania Maria, Baden Powell, Hermeto Pascoal, Stan Getz, Tom Jobim, Jerry Dodgion , Dave Liebman e Larry Schneider, et a aussi été membre des orchestres de jazz, de Michel Legrand et Claude Bolling.





Samedi 1er juillet
 
- 21h30 -
Jazz





Jon Handelsman / Jean-Claude Montredon Spirit House Quartet
Jon Handelsman - soxophone [en savoir plus]
Jobic Le Masson - piano [en savoir plus]
Damian Nueva - contrebasse [en savoir plus]
Jean-Claude Montredon - batterie [en savoir plus]

Projet né entre les murs du Bab-Ilo et abouti l'année dernière par la sortie du disque, Spirit House émerge d'une intense période de créativité inspirée de l'interaction entre Jon Handelsman et Jean-Claude Montredon, entourés de musiciens de différentes cultures et différents parcours. Ce métissage impromptu a été le laboratoire dans lequel Jon a composé les morceaux de ce disque. L'originalité est dans le résultat qui répond aux attentes du public, qui le place parmi les incontournables dans le monde du jazz. On ne se lasse pas de cette musique lumineuse et rythmée.[en savoir plus]


Dimanches
 

- 19h30 -
Jazz brésilien







Tous les dimanches de 19h30 à 22h00
Jam Session Musique brésilienne: jazz, bossa, samba

Sorriso (saxophones, percussions)
Murillo De Alencar (guitare)
Thierry Chillon (sax, flûte)
Charles Amed Barry (basse)
et leurs invités


Retrouver Sorriso, Murillo, Thierry Chillon, Charles Amed Barry et leurs amis, chaque dimanche de 19h00 à 22h00. Le rendez-vous incontournable des amateurs de musique instrumentale brésilienne










[retour haut de page]